Apprentissage

Des questions au sujet de l'APPRENTISSAGE? Les réponses sont ici !!!!

Par admin lyc-richier2, publié le vendredi 10 décembre 2021 13:38 - Mis à jour le vendredi 8 septembre 2023 15:13
apprentissage.jpg
Vous trouverez dans cette article les documents relatifs aux différentes informations concernant l'apprentissage.

Au LP  Ligier Richier, toutes les formations sont accessibles via l'apprentissage via le GRETA CFA LORRAINE OUEST

L'apprentissage est particulièrement accessibles à des élèves motivés, ayant un bon relationnel (agréables à vivre), AUTONOMES dans leur travail et PONCTUELS.

L'apprentissage commence souvent en classe de PREMIERE, mais à la rentrée 2023 des élèves de 2nde y participent.

Pour des raisons économique au niveau des entreprises et surtout après la démonstration de ses aptitudes.

C'est souvent durant les stages de seconde que le jeune se fait repérer par l'entreprise !